Hum si j´ai le temps je ferais peut etre une explication sur le CharleAxelien :|
ranger_walker
Niveau 8
25 août 2006 à 00:32:08
Bonne initiative
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 août 2006 à 00:38:42
Hum même si cette langue est moin connue, elle reste très appréciée et est souvent utilisée pas très correctement hum :|
ranger_walker
Niveau 8
25 août 2006 à 00:42:23
D´ailleurs, la coutume CharleAxelienne qui impose de porter une blouse doit etre aussi enseigner a tous :|
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 août 2006 à 01:13:10
hum oui j´en parlerais à Zell hum oki
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 août 2006 à 01:14:20
Ok
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 août 2006 à 06:13:42
Re
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2006 à 06:16:40
quin
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 août 2006 à 06:17:56
C´est rare qe tu ailles sur lel blabla Acro !p c´est bientot l´aube^^
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2006 à 06:18:48
En effet, mais je cherchais des messages où il y en avait ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 06:36:58
Le soleil commence à ce lever^^
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 08:04:12
Et bé y´en a du monde au balcon :D ( la je crois que y´en aura moins mais bon ^_^" )
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 08:06:32
:O
euh....
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 08:11:03
Salut, tu vas bien?
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 08:23:44
Lol ouais ouais et toi?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 08:27:00
Bonjour Nuit Blanche réussi
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 08:27:43
Ca va bien merci
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 08:28:31
Coucher tot reussi ( A 1h du mat seulement :D je suis en progresseion, ce soir je tente 0h MDR ! )
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 08:30:44
Bravo, toutes mes ficelles de caleçon :O
Moi c´était ma derniere nuit blanche aujourd´hui, demain dodo plus tôt ^_^
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 08:31:51
Quoi? tu donnes tes ficelles de caleçons?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm