Aeris_93 Posté le 25 août 2006 à 08:49:28 + moi - toutes
K ?
PTDR !b v total
Armiel
Niveau 10
25 août 2006 à 08:53:00
ça baigne^^ Il y a le déluge chez moi^^
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 08:53:07
Faut bien que je montre que je suis revenue Quoi :D
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 08:53:26
Tant pis, on va dire que t´as quand même raison
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 08:53:45
Oh moi y´a soleil ( pour le moment >_>)
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 08:54:17
Armiel C´était fait exprès le "ça baigne" et le "déluge" ??
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 08:55:18
Je crois que non :D
Armiel
Niveau 10
25 août 2006 à 08:55:22
voui^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 08:55:48
Je pense que oui.
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 08:55:54
Raté Aeris
Chapeau bas Armiel
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 08:56:35
Quelle humour
Armiel
Niveau 10
25 août 2006 à 08:59:11
et ça avant 9 heures du matin
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:00:01
Ce qui en ajoute encore plus a la performance
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:00:04
Ca met de bonne humeur
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:01:14
c´est sur
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:02:04
Hummm... Du Paradise Lost le matin, pas mal du tout
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2006 à 09:03:11
sans musique, au bureau, seule *
Hummmm le bruit de mes doigts sur le clavier et des portes qui claquent
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 09:04:14
Tout ceci me parait bien envoutant comme mélodie :O
Armiel
Niveau 10
25 août 2006 à 09:04:16
avec musique, chez moi au travail, seule* ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:04:42
J´ai le petit doigt de ma main droite, qui pars en live!
J´ai mal Saleté d(ordinateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm