Je suis sur un pc toute l´aprem (de maintenant à 16h30) avec acces internet comme je veux vu qu´ils ont pas de taff à me donner... Pitié tenez moi compagnie T_T
fin du melodrame *
Djidane97
Niveau 10
23 août 2006 à 13:04:10
hum :|
Pinkuk compagnie´s !o blige
http://www.youtube.com/watch?v=cWAFJXkJshQ
Yunyun
Niveau 5
23 août 2006 à 13:05:56
Ah ! Solitude quand tu nous tiens !
( si jamais y´a quelqu´un faites le moi savoir, j´acceptes tout le monde,les jeunes, les vieux meme les chiens et les ours en peluche T_T )
Yunyun
Niveau 5
23 août 2006 à 13:10:00
Ca veut pas charger ton lien T_T Damnation
Djidane97
Niveau 10
23 août 2006 à 13:24:21
Damned >_<
Il reste les rangeroïdes :
http://www.youtube.com/watch?v=fNzwo7kv3oo
Yunyun
Niveau 5
23 août 2006 à 13:27:16
Laisses tomber je crois que c´est leur pc qui veut pas lire les videos T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm