Wahou ! j´avais mal vu, en fait c´est le vrai clip de X-Japan !
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 23:22:04
Oui Mando il me fait baver cet OAV a chaque fois
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:23:43
ouiiiiiiiiiiii pleur voila je croyais que je vous a fe plaisir
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:25:37
http://video.google.com/videoplay?docid=-5830952633576099884&q=ff8 ca sera la derniere dead tkt j ai des video de ff9 je t en passerais une avec une bonne musique
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 23:26:31
merci massa
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 23:26:40
Hum snake si c´est une AMV FF9...m´en fout car je trouve le jeu trop bof mais les scènes sont sympa sauf si on vois les persos dedants...ils sont trop laid...
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:02
heu... c´est une AMV ff 8 mando
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:29:11
dead demain t aura une video de ff9 promis
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 23:29:55
sa presse pas
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 23:31:31
Scuse moi snake, sur ton lien c´était marqué FF9 alors j´ai eu peur, puis j´ai eu une agréable surprise
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 23:32:57
oui j´avais cherché ff 9 et je suis tombé sur sa
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:33:09
http://video.google.com/videoplay?docid=-192666018941960192&q=ff9 tiens c pour dead j espere que t aimeras bien la musique
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:36:01
Armiel
Niveau 10
23 août 2006 à 23:36:44
bye massamune^^
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 23:37:09
merci massa et bye
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 23:37:59
http://www.youtube.com/watch?v=AjS76n7eg7Y Darkkkkk toi aussi bave avec moi sur cette belle ville de ryuma
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 23:38:00
dame armiel je vous souhaite bonne nuit *saute sur dame armiel *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm