Hum y ce passe quoi avec le quizzeur ? *a la rue *
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 22:24:21
il nous a mis un gros vent
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 22:24:58
Booyak´ Mando
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 22:25:14
Le quizzeur c´est pas dragon ?
whitekatz
Niveau 10
21 août 2006 à 22:25:48
Commen t´ as deviné?
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:02
bientot tu pourra allez mettre des fleurs sur la tomba a dragon
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:16
Oui c´est bien Paulo le quizzeur en mousse
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:27
PTDR le dragon
Booya darky
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:00
dead_snake_ Posté le 21 août 2006 à 22:26:02 bientot tu pourra allez mettre des fleurs sur la tomba a dragon
EXPLDRR
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:01
Que tu es fort Mando, je sais pas comment t´as fait pour ttrouver
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 22:27:18
boyyaka salut popa
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:55
Je preparerais un quizz Aeris un de ces jours, je vous le présenterais
whitekatz
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:01
Booyaka Massa
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:02
Booyaka Mandodo
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:03
dark
massa Booya fiston^^
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 22:29:26
Massamune
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 22:29:39
sinon le quizzeur est partit pourtant il m avais dit que le quizz commencer vers 21h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm