Mais bon faudra penser a organiser un truc pour les prochaines grande vacance :O
possibilité de fête chez moi pendant deux semaines XD Il reste plus beaucoup de place déja 3 réservations
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 19:03:42
ok gente dame
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:04:07
Ca coute moin chere que l´hotel
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 19:04:26
Je m´inscris Djidane
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 19:04:32
combien ca coute l herbegement
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 19:04:44
J´ai l´impression que vais vais carrement écrire à un administrateur de jv.com pour le faire bannir celui la
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:04:47
Oui dji mais je parler d´un gros truc la :O Pas d´un truc intime avec mon lapinou
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:08
massamune je reste, jusqu´à ce que le couscous soit prêt^^
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 19:05:36
Une chambre d´hotel au Campanil : 40 euros je crois
Ben quoi, y´a un hotel Campanil (enfin Kyriad) juste à côté de chez moi donc je le sais
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:45
Couscous? :O C´est pas patate a l´eau aujourd´hui? :O
Djidane97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:49
Noté Parkko :O
Jcommenderai un jaccuzi pour quand tu viendras, mon rylou
Je l´aurais testé avant avec Parkko
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:17
Ok dji Et f1 15 euros je crois :O Alors qu´un camping ça doit etre 4 euros
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:18
:O Du couscous
Mais je préfére quand même mon cassoulet
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:25
Ben non, patate à l´eau c´est pour les jours de fête
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 19:06:26
Cool Djidane, j´apporterais mon maillot de bain qui ressemble à celui de Mukki
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 19:06:30
dame armiel est parti parkko pk tu fe pas un camping t installes des tentes et voila tu dors a la belle etoile
Djidane97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:31
Chouette ! :O
On peut aller chez parkko, ya un hotel juste à coter de chez lui ! :O
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 19:07:00
Massamune
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 19:07:13
mdr dark
Vive le cassoulet
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:07:16
Un peu chere pour moi le campanil :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm