CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 19:10:54

C´est décidé alors la prochaine IRL chez Armiel :fete:

Avec Ryle on ammenera tous nos baggages pour s´installer a vie :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:05

massamune, les 2 et des tulipes et du gouda et de la flotte^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:22

Bonsoir hum :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:43

BUGGY :-d

massamune
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 19:11:45

je sais parkko mon armiel on vote tous pour aller chez toi dame armiel vive amsterdam

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:54

Et du vélo aussi non? :hap:

Arni :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 19:12:18

heureusement que j´ai un petit jardin, on peut mettre 2 tentes (petites aussi^^)

et j´ai un seul fils et une seule fille :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 19:12:21

slt arnold :cool:

Anti_Massamune
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 19:12:23

Massamune :sors: :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:12:26

Oui et dame lufiote dans une valise :hap:
BUGGY :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 19:13:20

Oui, mais faudra faire attention a pas toucher ses jambes :snif:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 19:13:23

Et Amsterdam, c´est la ville du port et des bateaux et des marins etc... :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 19:13:28

Amsterdam est quand même à 60 km de chez moi^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:13:53

Oui dans le port d´amsterdam ya des marin qui boivent :O
Oui dark :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 19:14:36

Dans le port d`Amsterdam
Y a des marins qui chantent
Les rêves qui les hantent
Au large d`Amsterdam
Dans le port d`Amsterdam
Y a des marins qui dorment
Comme des oriflammes
Le long des berges mornes
Dans le port d`Amsterdam
Y a des marins qui meurent
Pleins de bière et de drames
Aux premières lueurs
Mais dans le port d`Amsterdam
Y a des marins qui naissent
Dans la chaleur épaisse
Des langueurs océanes

Dans le port d`Amsterdam
Y a des marins qui mangent
Sur des nappes trop blanches
Des poissons ruisselants
Ils vous montrent des dents
A croquer la fortune
A décroisser la lune
A bouffer des haubans
Et ça sent la morue
Jusque dans le coeur des frites
Que leurs grosses mains invitent
A revenir en plus
Puis se lèvent en riant
Dans un bruit de tempête
Referment leur braguette
Et sortent en rotant

Dans le port d`Amsterdam
Y a des marins qui dansent
En se frottant la panse
Sur la panse des femmes
Et ils tournent et ils dansent
Comme des soleils crachés
Dans le son déchiré
D`un accordéon rance
Ils se tordent le cou
Pour mieux s`entendre rire
Jusqu`à ce que tout à coup
L`accordéon expire
Alors le geste grave
Alors le regard fier
Ils ramènent leur batave
Jusqu`en pleine lumière

Dans le port d`Amsterdam
Y a des marins qui boivent
Et qui boivent et reboivent
Et qui reboivent encore
Ils boivent à la santé
Des putains d`Amsterdam
De Hambourg ou d`ailleurs
Enfin ils boivent aux dames
Qui leur donnent leur joli corps
Qui leur donnent leur vertu
Pour une pièce en or
Et quand ils ont bien bu
Se plantent le nez au ciel
Se mouchent dans les étoiles
Et ils pissent comme je pleure
Sur les femmes infidèles
Dans le port d`Amsterdam
Dans le port d`Amsterdam.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 19:14:54

Moi j´arriverais en BUGGY chez toi Armiel, tu me reconnaitras facilement car je porterais rien qu´un slip rouge :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 19:14:57

Tout le monde sait que dans le port d´Amsterdam y´a des marins qui chantent :oui:

:snif: Sinon on ira dans le lac :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:15:03

J´adore cette chanson :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:15:11

:O
Une chanson ! :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 19:15:26

Oui avec mon tire bouchon :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment