pas en train de jouer d ela musique a la patronne?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 21:34:00
Ben je sais pas où elle est, si elle arrive je veux bien ^^
diablo157
Niveau 10
23 août 2006 à 21:38:48
oups dsl j´etais ailleurs, enfin bref quoi de neuf? ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 21:39:46
Bah rien de bien spécial en fait, comme d´habitude.... et toi?
diablo157
Niveau 10
23 août 2006 à 21:40:23
je surprend si je dis "pareil" ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 21:41:50
Pas le moins du monde ;- )
C´est particulièrement vivant se soir ici tu trouves pas? :O
diablo157
Niveau 10
23 août 2006 à 21:42:32
hmmm viant c´est petit encore pour decrire l´ambiance^^
diablo157
Niveau 10
23 août 2006 à 21:43:21
Y´a quelque chose de special je sais pas comment le decrire....c´est dur...
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 21:44:02
oui c´est particulièrement mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm