Sonic??? J´adore ce jeu c´est mon FF7 sur méga drive en terme de préférence ^^
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 03:42:02
Sur mega drive c´est de la balle c´est clair, mais sur ps2 c´est vraiment nul a chier Bon je vous laisse blablater tranquil
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 03:43:24
Sur PS2 ça a rien a voir, j´aime pas du tout
Dokuga
Niveau 5
22 août 2006 à 03:49:08
ff-seb
Sonic is not good
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 04:32:56
Megarive evidemment
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 04:35:10
megadrive ... Hum ça détend
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 04:37:52
Toujours là?
Quel bonheur c´est vrai parfois de retrouver sa mega drive, surtout quand elle est en état de marche ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 04:43:41
Oui je suis toujours là ...
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 août 2006 à 04:46:07
Encore là, BVBVBV
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 05:17:40
Bonne nuit,j´ai autre chose à faire qu´à rester sur mon portable (ordi)
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 05:19:54
Merci, bonne nuit a toi aussi
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 08:30:57
Euh....Bonjour
Armiel
Niveau 10
22 août 2006 à 08:34:03
Bonne journée à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm