Cher Whitekatz je ne suis pas lache et je n´ai pas d´autre pseudo que celui de la haine que portent les gens a massamune et j´existerai tant qu´il sera là...
massamune
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 03:51:30
Bin, j´ ai pas suivi, alors aucunes
pourquoi ils se gueulent dessus alors? c´ est pas humain ça XD
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 03:52:19
J´avoue, c´est pas moi é_è
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 03:52:38
bon, féjà, c´ est pas un pro de la conjugaison
la haine que portent
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 03:54:14
non j´ ai rien dit, il se fait Tard etc...
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 03:54:59
Oui je crois que c´est mieux White XD
totoglandu
Niveau 10
19 août 2006 à 03:56:36
Non mais vous croiyez vraiment que c´est une heure pour blablater
Bonne nuit
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 03:57:11
bon tout ça pour dire que bref... et franchement... bin...
voila
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 03:57:14
bonne nuit anti massa t nul et tkt tu vas encore exister
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 03:57:57
Il n´est jamais trop tard pour blablater
Bonne nuit ^^
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 03:58:01
Ainsi soit-il...
massamune
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 03:58:26
Bonne nuit Toto
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 03:59:40
t un gars sorti de l asile c ca sur et t rechercher par la police
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 04:00:30
massamune
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 04:04:34
hummmmmmmm t lassant le mot tu sors tu l as sorti 29 fois ta pas un autre vocabulaire
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 04:05:42
massamune
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 04:06:44
contre avec tes smileys Massa
Roh pardon :$
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 04:09:37
Euh....Massa je viens de penser a un truc, si tu arretes de poster il ne postera plus et t´auras la paix non?
Si tu pouvais lui envoyer tes fabuleux smileys... le "1" est mon préféré
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 04:10:06
vote qui veut anti massamune disparaisse? *record de tu sors*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm