Vu que Lufiote est partie, je n´ai plus personne avec qui danser, je ne suis pas contre une polka
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 06:16:19
¤ ~ ! Topic Pour Bigard Ici !~ ¤ "oulet "oudin
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 06:54:17
Bonjour
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 07:01:27
Hein?? ¤______¤
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 07:02:15
Booyaka de 7h a tous
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 07:07:55
Booyaka! ¤__¤
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 07:35:51
Ben Booyaka en retard
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 07:41:58
Booyaka
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 07:43:55
Dark héhé, apres notre discution sur msn je vais "chouffer" le forum pour voir si cet Anti massamune va récidiver si massa se pointe (ma curiosité me perdra )
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 07:50:54
Mando, je garderais un oeil sur le forum également ^^
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 07:54:29
Ouais j´espère que notre théorie est juste...
En tout cas la question est de savoir si il va se repointer des que massa sortira le bout de son nez...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 07:58:21
On aura l´air mal si ca colle pas....
Les deux hypothèses sont envisageables je pense ^^
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 09:06:29
Salut
Armiel
Niveau 10
19 août 2006 à 09:28:13
Bon weekend à tous
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 09:34:16
Purée on est samedi O__o
Je perd toute notion du temps moi....
Bonjour Armiel et bon week end a toi aussi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 10:27:28
Bonjour
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 11:17:43
Bonjour bonjour !
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 13:11:46
Ptit Coucou en passant
Parkko
Niveau 38
19 août 2006 à 13:17:02
Bonjour, je sais pas si certains ont regardés TF1 hier soir, mais moi je vais m´inscrire à Koh Lanta 7, j´espère que je serais pris (ben quoi,on a le droit de rêver )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm