oue tkt me pour ca il faut que j ai son adresse msn et comme il me fe chier alors j ai pas envie
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 04:12:04
massamune
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 04:13:10
hum une ptit voix dit tu sors c qui ?? ?? un fantome mdr
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 04:13:53
:djgolemisourmaster:
....
....
....
....
....
....
....
ça n´a pas marché
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 04:14:08
C´est celui avec la petite fille non? :O
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 04:14:18
Bou...moi j´aimerais bien les voir tes smileys massa
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 04:14:36
djgolem bien joue et bonne nuit tout le monde
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 04:15:03
massamune
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 04:15:28
tkt mando tu les verras j aime une de sqaull qui rougit
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 04:16:37
Squall ??
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 04:17:09
Oui Dark, c´est la petite fille qui fait "nion" avec sa tête C´est le seul smiley que j´aime bien de Massa, les autres
Massa
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 04:17:13
massamune
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 04:19:57
Lufiote Pareil, moi j´ai utilisé l´ironie :$
Désolé Massa j´aime pas tes smileys....
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 04:22:09
Bonne nuit à tous
Oula il est tôt J´ai décidé de remettre en place mon horloge interne XD ^^
(Il faut avouer que je n´avais point saisi le ton ironique de votre phrase cher Darkang, allons danser maintenant)
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 04:24:23
Bonne nuit massamune et je reprends ma revanche quand tu veux bonne nuit aussi lufiote
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 04:24:38
(Avec plaisir chère amie celle ci est particullièrement belle a éxécuter d´ailleurs )
Bonne nuite avec les beaux reves et tout alors
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 04:27:30
10 minutes...
Massamune est partit...
Je n´ai donc plus de raison d´être là...
Mais je réapparaitrais si massamune reviens...
Ceci est une boucle sans fin...tout ne dépend plus que de lui...
Je m´en vais...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 04:29:22
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm