Imagine le prestige = Notre Modo a participé à Koh Lanta
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 13:48:43
Tu veux participer à Koh Lanta, Parkko ? Libre à toi de t´inscrire, personne va t´en empêcher. Je te soutiedrais, même si je ne te connais pas trop. ^^
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:52:45
Moi je suis prêt à payer pour que tu y ailles
Un dictateur à Koh-Lanta XD
Nan, sérieu, bah, je te le déconseille Mais comme d´habitude, tu fais comme tu veux
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 13:57:01
Il fera moins le malin quand il faudra qu´il mange des insectes et des gros vers pas beau...
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:13:11
hummmmmmmmmmm des insectes mdr beurk
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 14:14:55
massamune
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:16:03
tu m attendais mdr
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 14:16:57
massamune
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:17:36
ta dormi j espere
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 14:19:02
C´est pas vrai voilà qui vont remettre ça
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 14:19:13
Bonjour à tous
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:21:19
mdr non je me calme car je suis pas grever
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 14:21:34
massamune
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:21:41
salut arni
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 14:22:37
Bon allez laisse-le tranquille, c´est pénible
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:23:32
haaaaaaaa *penar c un gars imaginaire* comme il a dit
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 14:24:26
massamune
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 14:26:24
arni regarde qui est là anti massamune
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 14:26:38
Booyaka de 14h30 a tous^^
Anti massa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm