hahahaha jvien di penser tu doi avoire de la patience mon gros
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 17:27:30
moi qui penser qui allait se promener en ville
neo_kuja
Niveau 10
19 août 2006 à 17:27:41
ouais,comme quoi l´ennui(ou la stupidité)ça peut vraiment te faire faire n´importe quoi
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 17:28:32
ta raison laisse le jouer dans son coin
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 17:28:34
Massamune
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:29:02
ta pas mal aux yeux???!!
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 17:29:45
C´est vraiment un mec ?? Ce serai pas plutot un programme ou truc dans l´genre car ça devient hallucinant
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 17:30:33
je m appelle anti massa mdr le seul mot que je dis c tu sors
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:31:11
ptetre qui c programmer pour venir d ke masamun arrive?!
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 17:31:31
Massamune
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:32:24
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 17:33:49
Hum, j´laisses tomber ...
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 17:35:19
ta envoyer 56 tu sors pk tu me fe chier je suis pas le seul qui a ce surnom
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 17:35:49
Massamune
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 17:36:44
Mais qu´est-ce que t´es énervant !!
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:37:09
laisse tomber masamune c 1 programme y compren pa!!!
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 17:37:43
Ptdr bonjour à tous.
Sinon anti-massamune, tu peux aller jouer ailleurs steuplait ? je crois savoir qui t´es.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm