C´est un vrai bouffon parce qu´il se fait passer pour un idiot. Et t´as 17 ans ?! Mon Dieu, dans quel monde on vit ?!
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 17:38:25
ça sert a rien de lui parler, il ne "répond" qu´a massa
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 17:39:01
Massamune
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:39:25
y te deteste parce que t pa 1 programme et que t plus intelligent que lui
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 17:40:19
Il est déchaîné, aujour d´hui !! Heureusement que j´suis très calme dans des situations pareilles. Retourne jouer au bac à sable !
neo_kuja
Niveau 10
19 août 2006 à 17:40:25
a la rigueur change de pseudo massa ^^
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:41:09
on va tous sapeler massamune pour lui aire chier
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 17:42:18
Bonne idée, nova !! Ca va pas la tête ?! Il va encore plus nous faire chier !
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:43:48
on sapelle massamune 1 massamune 2 ........3 ........4 ......5 ........5 et i va se faire chier a tt écrire
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 17:45:19
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 17:46:22
nova tu l´fais expres ou c´est naturel ?
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 17:46:27
je crois que ta pas de pote ou t debile pour moi je vote les 2
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 17:47:14
ça sert à rien d´en parler
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:47:43
dsl je déliré
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 17:47:44
Massamune
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 17:48:32
Oulàlà, je vais m´énerver rapidement avec ce gugus dans les parages, moi...
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:49:45
c a moi que ta parler
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 17:52:39
Wesh !!
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 17:53:27
Je parle de Anti, nova !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm