mdr neo toi un vieux mdr anti massa lache moi sinon il aura une victime commencer par toi
neo_kuja
Niveau 10
19 août 2006 à 14:43:29
massamune Posté le 19 août 2006 à 14:42:34 mdr neo toi un vieux mdr
euh...oui...ça veut dire quoi ça?
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 14:43:44
Anti_massamune Virtuel ou pas tu me donne envie de chier qui ou quoi que tu sois
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 14:45:34
massamune
MANDORYL
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 14:46:29
anti massamun tu sors
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 14:46:44
Si ça peut te soulager
neo_kuja
Niveau 10
19 août 2006 à 14:47:19
ça vole bas...
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:47:39
hooooooooo la tu te calmes sinon t aura un punch en pleine figure laisse mando tranquille pour qui te prend de sugir et me faire chier grave alors toi tu sors sinon la ca va etre la guerre
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 14:48:46
c quoi ctembrouille????????
neo_kuja
Niveau 10
19 août 2006 à 14:49:23
mai laisse-le,réagis pas encore plus bètement que lui massa "ca va ètre la guerre" tu pense faire quoi sur un forum?laisse-le ce crétin il se lassera a force au lieu de réagir,c´est ce qu´il veut^^
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 14:49:32
massamune
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:52:24
ok envoir comme ca il s ennuira +++ envoir tout le monde
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 14:52:43
massamune
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 14:53:08
ques ce qui ta fé????
neo_kuja
Niveau 10
19 août 2006 à 14:53:43
jt´ai pas dit de partir mais ignore-le ^^
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 14:54:10
bientot il va mettre un anti pour chaque pseudo
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 14:54:22
Anti_massa t´as pas les corones de mettre ton vrai pseudo ? Car je suis sur que t´es un mec du forum pauvre lache
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 14:54:51
non je sors car ce anti machin me gonfle et que voila il m enerve
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 14:55:22
C´est le bazar, ici. Ani-massamune, arrête de dir c´est toi qui
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 14:55:29
massamune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm