mouais pour qu´il revienne 10 minutes après avec un nouveau pseudo ^^
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 15:01:47
Lufiote Il a une sonde dans le c**
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 15:02:19
pourquoi il fou la merde
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 15:03:17
J´sais pas : surement pour tous nous faire ch*** !
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 15:04:01
il é la depuis lgt
neo_kuja
Niveau 10
19 août 2006 à 15:05:37
nova31 Posté le 19 août 2006 à 15:04:01 il é la depuis lgt
Anti-massamune membre depuis:0 jours
enfin bon ^^
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 15:07:11
moi aussi au débu tt le monde m´envoyé chier
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 15:07:12
Putain massa m´a dit par msn qu´il n´allait plus foutre les pieds sur le forum a cause de cet Anti casse-burne Et ce connard a meme osé m´insulter
Putain si je mets la main sur son vrai pseudo...
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 15:15:20
ooOOoOoOOooh!!!!!!!!!!! On se calme....
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 15:16:59
il a raison
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 15:17:22
pfffffff il s´est déconnecté de msn et m´en a pas parlé de ça.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 15:18:29
Nova Bah ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm