C´est parce qu´elle a pas ses griffes plantées dans le sol ^^
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:32:34
Clad qui boit de la soupe
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:33:34
Bonsoir Arnold^^
S_Leo j´ai toujours été nulle en informatique, internet et tout ça tant pis, j´y arrive pas XD je dois télécharger quelle version ?
Dark jsais pas mais c´est pourri^^
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:33:49
Arni Ben faut bien qu´il mange, comme tout le monde
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:34:05
Pour pouvoir faire des degat a l´arme rubis il faut qu´elle plante ces deux griffes par terre, pour ça il faut que tu vienne avec deux perso mort Va y pose tes question on est la aussi pour ça
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:34:35
Bonsoir Kimie^^
Axnyff et Pauliester (Paul ) devraient manger de la soupe
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:35:14
Où vous avez vu Clad qui boit de la soupe ? xD
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2006 à 22:35:25
optenu Pour infliger des dégâts à l´arme rubis,il faut d´abord qu´elle plante ses tentacules,et pour qu´elle le fasse rapidement le mieux est d´arriver au combat avec 2 persos morts;dès qu´elle les plante tu fais phénix (ou ranimer+tout) et voilà Enfin,voilà pour le début Je te conseille d´aller poster tes autres questions sur le topic d´aide épinglé,car ici les posts défilent vite...
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:35:44
Kimie Si tu le dis.... j´avais jamais entendu parler de ça avant a moins que je m´en souvienne pas...
deepfroat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:36:11
Moi aussi mais j´aime pas ca moi la soupe :S
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:36:14
Ouaip c´est bien moi
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:36:14
Ou qu´il est le clad poivrot? :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:36:48
KimieVII profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:22:02 avertir modérateur * J´ai windows mellenium là C´est pas vraiment possible d´installer MSN dessus :s
AAAAAAHHHH la honte elle a Millenium!!!! Je l´ai eu pendant plusieurs année, et je t´ai déjà raconté toutes les merdes que j´ai eu avec!
KimieVII profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:23:09 avertir modérateur * *concentration* Bonsoir... Magus ! c´est ça hein ?
J´ai toujours un doute avec ce pseudo xD
lol le pauvre Magus va se vexer, mo iaussi je lui ai fait la meme remarque! ^^
S-Leonhart
Niveau 68
31 juillet 2006 à 22:37:20
Windows millenium c´est ´l´équivalent de WIndows 2000 . Je l´utilise sur mon pc portable pour faire tourner FF11, et ca marche nikel, y a pas de raison qsue ca marche pas avec msn ^^
Kimie Bah une version simple :
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:37:23
:O mon fiasco favori
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:37:56
Clad est un poivrot en buvant de la soupe?
S-Leonhart
Niveau 68
31 juillet 2006 à 22:38:09
Arnold Le seul bug que j´ai eu avec, c´est qu´il m´a supprimé ma corbeille. Je l´ai eu pendant au moins 4 ans, et jamais eu de soucis avec
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:38:11
énervé de 50% de plus**
mon ordi a eu un big bug je voyait tout en agrandit et j´avais un effet mirroir j´ai du rédémarrer
déja que avant sur une partie de ff 7 un gars avait rénomé youfie conn****
DON´T ENJOY
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:38:15
Nan je ne suis pas vexé .....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm