CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:31:43

Ptdr Sephiroth dans la piscine :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:32:27

C´est parce qu´elle a pas ses griffes plantées dans le sol ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:32:34

Clad qui boit de la soupe :ouch:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:33:34

Bonsoir Arnold^^

S_Leo :d) j´ai toujours été nulle en informatique, internet et tout ça :hum: tant pis, j´y arrive pas XD je dois télécharger quelle version ?

Dark :d) jsais pas mais c´est pourri^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:33:49

Arni :d) Ben faut bien qu´il mange, comme tout le monde :sarcastic:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:34:05

Pour pouvoir faire des degat a l´arme rubis il faut qu´elle plante ces deux griffes par terre, pour ça il faut que tu vienne avec deux perso mort :)
Va y pose tes question on est la aussi pour ça :-)))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:34:35

Bonsoir Kimie^^

Axnyff et Pauliester (Paul :rire: ) devraient manger de la soupe :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:35:14

Où vous avez vu Clad qui boit de la soupe ? :fou: xD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2006 à 22:35:25

optenu :d) Pour infliger des dégâts à l´arme rubis,il faut d´abord qu´elle plante ses tentacules,et pour qu´elle le fasse rapidement le mieux est d´arriver au combat avec 2 persos morts;dès qu´elle les plante tu fais phénix (ou ranimer+tout) et voilà :ok: Enfin,voilà pour le début :rire: Je te conseille d´aller poster tes autres questions sur le topic d´aide épinglé,car ici les posts défilent vite...

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:35:44

Kimie :d) Si tu le dis.... j´avais jamais entendu parler de ça avant :rire: a moins que je m´en souvienne pas... :hum:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:36:11

Moi aussi mais j´aime pas ca moi la soupe :S

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:36:14

Ouaip c´est bien moi :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:36:14

Ou qu´il est le clad poivrot? :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:36:48
  • KimieVII profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 22:22:02 avertir modérateur
* J´ai windows mellenium là :hum: C´est pas vraiment possible d´installer MSN dessus :s

:d) AAAAAAHHHH la honte elle a Millenium!!!! :fou: :rire:
Je l´ai eu pendant plusieurs année, et je t´ai déjà raconté toutes les merdes que j´ai eu avec! :-d

  • KimieVII profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 22:23:09 avertir modérateur
* *concentration* Bonsoir... Magus ! c´est ça hein ? :fou:

J´ai toujours un doute avec ce pseudo xD

:d) lol le pauvre Magus va se vexer, mo iaussi je lui ai fait la meme remarque! :p) ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
31 juillet 2006 à 22:37:20

Windows millenium c´est ´l´équivalent de WIndows 2000 . Je l´utilise sur mon pc portable pour faire tourner FF11, et ca marche nikel, y a pas de raison qsue ca marche pas avec msn ^^

Kimie :d) Bah une version simple :

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:37:23

:O mon fiasco favori :coeur:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:37:56

Clad est un poivrot en buvant de la soupe? :( :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
31 juillet 2006 à 22:38:09

Arnold :d) Le seul bug que j´ai eu avec, c´est qu´il m´a supprimé ma corbeille. Je l´ai eu pendant au moins 4 ans, et jamais eu de soucis avec :fou:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:38:11
    • énervé de 50% de plus** :-((

mon ordi a eu un big bug je voyait tout en agrandit et j´avais un effet mirroir j´ai du rédémarrer :hum:

déja que avant sur une partie de ff 7 un gars avait rénomé youfie conn**** :-((

DON´T ENJOY :-((

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:38:15

Nan je ne suis pas vexé ..... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment