* Posté le 31 juillet 2006 à 23:16:45 avertir modérateur
* 3h30 et tu passe trois heure avec boss et hell le soir, doit pas te rester beaucoup :O
Non quand j´appelle Bossinou un soir, je fais 1h environ et après lui il me rappelle et il fait aussi 1h environ 