Ryle87 Posté le 31 juillet 2006 à 23:28:15 Oui quand tu fonce dans les militaires façon kamikaze... avec un velo
il n´empêche que je suis sorti vainqueur de l´affrontement avec la 206^^
Lazzu
je confirme, les SMS vers le Québec, ou au moins le portable de Jess, marchent, et chez moi c´est le même prix qu´un SMS traditionnel ou à peine plus cher peut etre^^