Fana j´ai rattraper mon retard !
Maintenant va falloir que j´ai le courage d´arrêter de glandouiller et de te faire un commentaire xD C´est la moindre des choses ^^
Ryle
oui c´est vrai, surtout pour moi !
Dark
oui
mais maintenant, je lui envoie à la suite deux messages de 8 pages xD ça rame moins^^