CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:03:53

Fana j´ai rattraper mon retard ! :-d

Maintenant va falloir que j´ai le courage d´arrêter de glandouiller et de te faire un commentaire xD C´est la moindre des choses ^^

Ryle :d) oui c´est vrai, surtout pour moi ! :fou:

Dark :d) oui :fou: mais maintenant, je lui envoie à la suite deux messages de 8 pages xD ça rame moins^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 23:04:11
  • KimieVII profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 22:57:17 avertir modérateur
* Arnold :d) moi j´utilise mon portable uniquement pour une amie qui n´a pas internet^^ Le plus gros message que j´ai pu lui envoyer faisait 19 pages :fou:

:d) ROH ! tu m´(as battu! :fou:
moi c´était 14 mon max! :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:04:27

Magus :d) Ouais je lirais, pas de soucis^^

Ryle :d) oui et les posts sur le blabla sont souvent plus longs que tes commentaires^^

azerty :d) tu vois que tu arrives à taper mon pseudo quand tu es motivé^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:04:46

19 pages :ouch:
Meme fana dans ces fic il en met pas autant :ouch:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:05:20

Menteur fana, je t´es fais des super commentaire de fiou 4 lignes au moins :nah:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:05:20

19 pages c´est !i mpossible :rire:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:05:28

Arnold :d) Ben j´accumule le crédit, faut bien qu´il me serve à quelque chose^^

Lazzu :d) :-p

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:05:35

Kimie :d) super SMS... 19 pages...

Fana j´ai rattraper mon retard !
:d) J´ai lu ça sur les plus cools, merci :coeur:

Maintenant va falloir que j´ai le courage d´arrêter de glandouiller et de te faire un commentaire xD C´est la moindre des choses ^^
:d) Si tout le monde pouvait en faire autant :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:06:01

Ca coute combien un SMS en faite?? :hap: :gni:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:06:14

Moi j´avais fait 12 pages, écrit correctement et tout :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:06:39

Bah il est habituer fana a avoir deux commentaire qui se court apres sur ces fics :cool:
Dont un de moi trois semaine apres :O

optenu
optenu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 23:06:48

kommen on fai pour pa ke larme rubis ne nous retire pa nos perso?merci

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 23:07:06

enfin Kimie quand tu dis pages c´est 19 fois 160 caractères? :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:07:17

Un SMS ca coute 0.15 euros il me semble

lufiote
lufiote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:07:28

Ca dépend, soit 12 centimes soit 10...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:07:28

Arnold :d) ben si c´est possible :fou:

Fana :d) vi ! :coeur: Et le rôle que tu donnes à Laia est magnifique ! ^-^ :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:07:46

optenu :d) Si deux de tes perso arrivent mort elle plante ces griffes directement et te vire pas de perso :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:07:56

Je me connecte sur MSN :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:08:12

optenu :d) Commence le combat avec deux perso KO :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:08:30

Ryle :d) oui c´est pour ca les premiers chapitres me depaysaient franchement :rire: Oui je suis un menteur en effet. les posts sur le blabla sont parfois plus longs que tes commentaires, désolé aux blablateurs

Arnold :d) entre 0.10 et 0.15 euros je crois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment