moi quand je dis 14 pages, c´est en fait un super SMS qui correspond à 14 texto à la suite
Enfin c´était uqand j´avais un forfait 90 texto. J´avais fait exprès le denrioer jour pour pas gacher dans le vide mes textos restants.
Now j´suis à 30 texto et c´est parfois un peu jsute. :/