Ryle ouais mais tu affrontes un maitre Jedi en la matière Pour la fic, ca commence à devenir comme d´hab
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2006 à 22:59:01
F...f...fan! Salut!
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:59:02
Moi il me sert juste pour le lancer vu qu´il marche jamais
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:59:14
Ryle87 profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:51:44 avertir modérateur * Et kimie elle est dans les etc, dans les ptit detail sans importance :O
Mais non j´ai envoyé des texto à Kimie! Et je l´ai aussi appelé 10 minutes je crois! :O
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:59:22
J´ai trois plombes de retard moi :o)
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:59:24
Lufie !! !
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:59:45
Bah oui mais j´y pense moi Et puis tu doit etre bien avec un commentaire, tu es pas depayser comme ça
lufiote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:00:26
Arny ; Kimie
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:00:33
Lazzu ouais pour mon problème d´ordi lol^^ T´as pas à te sentir coupable, moi je t´appelle jamais xD
fffanatic
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:00:43
Roh faut que je me remette dans le rythme survolté du blabla >_< Donc...
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
darkang en même temps le blabla est l´endroit idéal pour galnder
Azertyuiop tu peux m´appeler Maitre ca sera plus simple
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:00:52
Ryle Bah je suis en congé Fana zieutes ma fic,que je vais reprendre quand je repartirai de Paris
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:01:04
Lufiote
Kimie 19 pages
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:01:40
La preuve qu´on glande pas sur le blabla, le temps de tout lire et repondre, c´est sportif Salut lufiote
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2006 à 23:02:15
fffan nawak maitre est bcp plus compliqué à taper que fan,ou même que fffan;c´est comme si toi tu m´appelais fjuropmaqser
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:02:34
Fana Tout a fait, c´est pour ça que j´y suis souvent
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:02:38
Kimie 19 pages l´SMS :O **choqué**
lufiote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:02:45
Dark chalut XD
Ryle Salut ^^ !
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:03:04
Salut Greg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm