Arf! Moi j´ai personne à qui téléphoner :o pas grave...
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:53:16
Ryle87 Posté le 31 juillet 2006 à 22:51:44 Et kimie elle est dans les etc, dans les ptit detail sans importance :O
ben oui !
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:53:23
Au moins tu a pas d´hors forfait azerty
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:53:46
Hello chasseur de trésors
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:54:30
Moi pareil qu´Azert´
Me fais jamais engueuler pour le portable ^^
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:54:58
Moi j´ai pas de portable :o
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:55:30
Arnold c´est bien^^
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:55:37
le con :$
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2006 à 22:55:54
C´est l´avantage
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:56:01
MSN suffit ^^
fffanatic
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:56:31
´Soir tout le monde^^Ca glande bien?
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:56:45
Je supose que c´est moi le chasseur Salut mag moi aussi pas de portable, pas de probleme
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:17
Arnold moi j´utilise mon portable uniquement pour une amie qui n´a pas internet^^ Le plus gros message que j´ai pu lui envoyer faisait 19 pages
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:21
Comment ça va Ryle? La forme?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:57:22
Ryle87 profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:50:40 avertir modérateur * Fiasco lazzu :O Apeller bossinou? :O tu en a eu pour deux heure? :O
Non ca fait lnogtemps que j´ai pas appeler Bossinou pour un appel long. ^^ C´était juste pour le prévenir à un peu avant 6h du matin que mon modem avait des soucis de connexion, qu´il ne croit pas que je suis parti me coucher snas prévenir!
Shinra-Reeve profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 22:51:11 avertir modérateur * Hummmm Bossinou compte plus que tes parents
J´ai du appeler mes parents plus de 2h ce mois, comme ils sont en vaks je fais tous les jours quasiement des appels entre 2 et 20 minutes!
* KimieVII profil * Posté le 31 juillet 2006 à 22:52:18 avertir modérateur * Lazzu Tu aurais dû faire comme moi ! xD Ne jamis l´utiliser (ou presque pas )pendant plusieurs années c´est ptet pas la solution pour toi finalement... T__T
Je n´ai pas les minutes reportables! Les deux mois précédents il me restait au total 2h! :s
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:28
Fanachouuuuuuuuuuu Oui comme d´hab on essaye de faire comme toi Pour ta fic j´y pense
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:28
Salut Greg^^
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:34
Fana Tout va bien de ce coté
lufiote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:54
Le portable des fois c´est bien pratique
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:58:23
Bonsoir Lufiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm