Y´a trop de choses en même temps là >__<
S-Leo
ben c´est ce que j´ai fait
Et ça m´a donné un message "impossible d´installer MSN messenger, il vousf aut windows XP"
De toute façon c´est pas grave, jeudi j´aurais de nouveau windows XP... enfin normalement xD
Lazzu
ben c´est bon >__< C´est tout ce que j´ai en attendant.