CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:38:29

Magus :d) tu réponds à ma question de tout à l´heure là ? :fou:

Dark :d) ben j´avais fais gaffe non plus avant... Mais Lazzu m´en a parlé récemment et j´ai constaté que cet ordi était un windoxs millenium... voilà voilà xD intérressant non ?^ ^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:38:58

looooooooooool Ryle :coeur:
Tu sais quoi Zell-2 a voulu me duper en sa faisant passer pour toi!
Mais moi on m´a pas si facilement je lui ai répondu : "Rylida en me présence dis tout le temps le mot fiasco!"
Et la preuve est là, aussitot tu me vois, ce mot surgis sur ton message! :fou: :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:39:04

De la soupe aux poivrot :o

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:39:07

Salut!!! :noel:

Windows millenium est une grosse daube (pire que tous les windows :O) le 2000 pro est donc largement mieux. :]

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:40:22

Ca rage sec sur le Windows millenium :O :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:40:39

Bien dis vince :ok:
J´ai le 2000 pro :cool:

Oooh le vil Zell, mais tu n´es pas dupe c´est bien mdame l´Arme :coeur:

optenu
optenu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 22:40:51

oui mai kan ell plante c griffe je frape a 200 c pa normal.a koi sert la matéria contenir?
ou pe ton trouver dautre ruban?
kommen on pe avoir facilemen des gp au gold saucer?merci.

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:40:59

Kimie :d) Plus qu´interessant, je dirais palpitant ^^

S-léo :d) Merci pour l´explication :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:41:31

Je veux revoir Dame Armiel! :O

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:41:33

Y´a trop de choses en même temps là >__<

S-Leo :d) ben c´est ce que j´ai fait :hum: Et ça m´a donné un message "impossible d´installer MSN messenger, il vousf aut windows XP"
De toute façon c´est pas grave, jeudi j´aurais de nouveau windows XP... enfin normalement xD

Lazzu :d) ben c´est bon >__< C´est tout ce que j´ai en attendant.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:41:55

Arnold -> Normal, c´est une pure daube! :O

!B V Ryle :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:42:41

XP c´est trop bien :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:42:51

Lazzu :d) Armiel ne reviens que dans deux semaines si je me souviens bien :snif: :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:42:57

Bah avec invocation w+ chevalier de la table ronde+ mimer pour tes autres perso ça va vite pour la tuer :)
La materia contenir est asser puissante quand meme, et elle sert bah a attaquer :O
Il faut transformer les Mr tomberry dans la grotte nord pour avoir d´autre ruban et enfin pour les gp ya un mr qui te les echange contre des gils a l´entrée, sinon bah ya l´elevage de chocobo c´est pas mal :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:43:00

Héhé Kimie résisteras tu à la tentation de cogner ton PC jusqu´à jeudi? :/ :fou: :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:43:13

fiascooooooo
c´est moi ryle :rouge:

optenu
optenu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 22:43:21

a aussi a kel endroi est la matéria magie w dans la grotte nord.merci

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2006 à 22:43:49

­!­bv Zell-2 ! Belle imitation là! :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:43:52

Oui je veux revoir le celebre :banzai: de dame armiel aussi :snif2:
Tu es un pleutre imitateur zell :nah:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:43:58

Lazzu :d) je crois :fou: XD On verra bien xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment