BIG PROBLEME!!!! SUPER URGENT!!!! AU SECOUR!!!! je ne peut plus jouer quand j´allume FFVII mon PC plante au bout de 10/15 min environje le rallume sa mae dit en gros"votre système a récuperer une erreur sérieuse ... les programme dut a cette erreur sont :Sysdata mini02214etc... et j´ai essyé avec un autre jeux (les sims si sa vous intérresse) sa me fait exactement pareil: l´écran s´éteind le son se coupe mais l´ordi reste allumé et pas moyen de rallumer l´écran ni le son (pour rallumer mon pc je suis obliger de tirer sur la prise et de la rebrancher). Aidez moi
alex2800
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:53:59
j´ai oublier de vous dire que meme si je suprime les 2 programmes en question il reviennent automatiquement quand j´allume un jeu
Darkang1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:36:22
Hello tout le monde
le-claxon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:23:17
Arco
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:41:43
Tient, un klaxon...
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:35:48
Bonsoir
Sieste toute l´aprem et je suis encore fatiguée xD
Darkang1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:37:02
Bonsoir
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:38:15
bonsoir
a part que tu soit crevée sa enjoy ??
Darkang1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:39:28
Et toi Serpent mort tu vas bien?
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:41:24
Ouep Enjoy de mon coté et vous ?
Darkang1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:42:18
Moi ca va moins bien depuis quelques minutes parce que j´ai appris que demain je retourne booser a 7h30
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:43:21
moi j´enjiy a morT je vient enfin de m´achter advent children
tifa
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:44:39
@ Dark : Tu fais quoi comme boulot ?
@ Dead : J´ai regardée les bonus hier, les scenes supplementaires pas terrible, sinon le film
Darkang1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:46:00
Kagena Castration des mais
Dead Moi aussi je les ais vus enfin y´a un ptit mois
Darkang1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:47:06
Bon je vais manger a tout a l´heure les enfants....
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:47:31
ce qui est "dommage" c´est que ya 1H20 de baston pour 1H45 de film enfin bon le film est super comme meme surtout le combat final avec la musique "one widged angel"
j´adore la version advent children de cette musique
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:48:14
bonne ap´ dark
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:48:19
Justement la baston c´est genial
Bonne ap dark
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:50:31
les effets
rufus
sinon je préfère regarder le film en anglais les voix sont plus stylées surtout celle de sephiroth
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm