Perso je le regarde en japonais, j´adore les voix nipones
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:56:28
bon jvé mangé @ pluche
réfléchissez a mon énigme
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:00:54
Vais manger aussi
bonne ap
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:20:52
rebonsoir
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:21:24
Enjoy
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:23:55
que nous propose tf1 ce soir ?? ren d´interessant je suppose
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:25:36
Ma mon lit c´est proposé a moi, je vais acceptée sa proposition xD
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:25:49
Bonsoir
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:26:53
Shake Comissaire Moulin sur TF1
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:28:30
Bonsoir Nono
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:29
PTDR Nono
Bonsoir jeune fille
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:48
erf moulin je pense que je rester sur le forum
!s Hake a parlé ^^
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:30:43
Tiens j´ai une question :
C´est quoi vos trucs là "!Qqchose"
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:32:30
je sais pas quand je suis arrivé sur le forum j´ai commencé a le faire faut s´adapter ^^
!b onne !c hance
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:33:15
enfin je voyais tout le monde qui le faisait
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:33:54
Bah falloir que je m´adapte comme le "Enjoy "
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:35:05
!e njoy
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juillet 2006 à 20:36:25
brrr c´est bas
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:36:59
!b v total, "y´a l´ascenceur Shake prend-le!"
´ENJOY
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:37:36
je préfère prendre la porte :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm