Chez moi aussi il y a eu de l´orage,et c´était bien car ça a rafraichi...mais c´était quand même pas assez maintenant il fait de nouveau chaud...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 19:44:51
Dans l´après midi il a fait chaud avec du soleil qui tapait pendant que je prennais le bus!
Et là depuis 1h ca s´est bien rafraichit! J´ai meme rentré mes oiseaux, ils avvaient froids sur le balcon!
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:48:12
Moi l´orage est passé loin de chez moi
J´étais dégouté j´aurais bien aimer avoir un gros orage comme ça je serais sortis et je l´aurais regardé
Kagena
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:46:00
Oulah j´ai dormie trop longtemp, vais pa spouvoir dormir dans deux heures xD
´Enjoy
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:49:58
re kagena
sa doit pas etre facile de se lever tout les mtins super tôt pour bosser
franchement t´es courageuse
´ENJOY
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 20:51:39
Kagna Grande adepte de la sieste? :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 20:52:03
Kagena* pardon
Kagena
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:52:18
Bah je me dis juste que ça dur 2 mois, enfin plus qu´un maintenan, et que je vais me faire un peu d´argent de poche donc c´est pas trop dur quand tu penses a ta paye :p
Kagena
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:53:19
Ouep sieste tous les apres midi, de 13h ou 14h a 17h. Mais là je travaillais l´aprem donc j´ai fais 19h-20h30 :p
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 20:59:22
Moi en juin j´ai travaillé à la BNP de 9h à 17h. Et là en aout je vais faire pareil sauf que ca sera une agence de la BNP à 1h de transport alors qu´en juin c´était 10 minutes!
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:59:29
Re a tous
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:00:57
Moi castration de mais powaa
Le truc le plus pourri du monde, je refais pas ca l´année prochaine (surtout que ca fait 4ans que je les fais)
Hazardous_Area
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:47:39
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 juillet 2006 à 23:06:09
brrrr c´est bas :$
Dead_Snake_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:04:29
bonjour y´a quelqu´un ici ?? a moins qu´ils sont tous en train de se bourrer le pif sur l´autre ´pic
sa rage la bas :/
´ENJOY
Dynasty_Nanaki
Niveau 5
29 juillet 2006 à 00:27:41
Test
Nanaki7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:28:28
Ok c´est bon, désolé du dérangement
richi_du_22
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:30:09
tu es pardoner
Dark_Nanaki7
Niveau 3
29 juillet 2006 à 00:35:09
Re-Test
Nanaki7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:37:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm