Pour la page précédente Mon adresse à moi,c´est l´un des seuls mots de 10 lettres (+ 1 chiffre,bon...) qui est à la fois prononçable,facile à retenir et qu´on peut taper en une demi-seconde
azertyuiop2
Niveau 26
27 juillet 2006 à 21:28:57
Pardon,c´est donc pour la page avant la précédente Pour l´énigme, je vais voir ça...
Darkang1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:35:55
Rebonsoir, l´orage est passé, tout va bien
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 06:09:24
:sleepl:
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 06:09:42
fiasco je rate mon
bon allé au lit!
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:05:14
y´en a qui vont dormir maintenant moi je vient de me lever
´ENJOY
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:07:39
7h05...moi qui voulais finir Parasite Eve avant de pioncer... Et cet saleté de boss final qu´y a 36 formes argh !
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:08:59
en fait la tout le monde va aller dormir et moi je serais tout seul
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:12:24
Chiales pas snake on est au moins 2...enfin tant que j´aurais pas fumé ce boss de m##### (mais bon la j´fais une pause )
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:15:45
bonne chance
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:17:36
T´inquiètes, apres un bon litre de café ça ira mieux...
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:19:48
j´ai du me coucher a 11H hier soir a cause d´un big orage au moins jsui pas crevé et je peut prendre le pc ce matin
advent children je me lasse pas du combat final avec les voix anglaises
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:25:27
M´en parles pas, je sais plus combien de fois j´me suis matté ce passage ainsi que la scene ou clad fume bahamut, le passage ou il coupe la moto dans le tunnel... (bref tout le film quoi !) Par contre j´lai pas encore matté en anglais...
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:26:34
les voix anglaises sont plus stylées surtout celle de sephiroth
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:29:21
Chouette, deja qu´en français et en jap c´était de l´balle, par contre la voix de clad en français... bof, j´espere qu´elle est mieux en anglais
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:31:34
ghhha tifa comme elle est belle
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:33:39
Ouais par rapport au autre perso secondaire elle crève l´écran, et son combat contre loz...
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:35:38
vincent il est trop stylé aussi
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:37:38
Grave, dommage qu´on le vois pas ce figther contre la kadage´team !
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:40:03
mouais on voit l´équipe que très peu ensemble ya aussi one widged angel version AC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm