8h30 de boulot aujourd´hui, je suis crévée :p ... Je viens de rentrer, le patron ma fais chier toute l´aprem
A part ça : ´Enjoy
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:46:09
Salut Kagena!!
Quelle chance, moi j´ai travaillé 3h aujourd´hui
Et a part cette journée tu vas bien?
azertyuiop2
Niveau 26
28 juillet 2006 à 18:46:45
Bonnes vac´s parkko même si ça fait deux pages...Et sinon,ne connaissant pas précisément le nombre de jours depuis mon inscription,je vais pouvoir me renseigner dès ce message posté
Kagena
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:47:33
COucou Darky
Euh ouais tout vas bien si on veux et toi ?
azertyuiop2
Niveau 26
28 juillet 2006 à 18:48:46
Dans 139 jours ça fera 6 ans pour moi Bah,pas grave... tlm!
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:49:53
Moi ca a été me suis un peu fait chier, aujourd´hui je me suis levé tot pour rien mais hormis ces deux petits détails ma journée a été excellente
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:50:32
Hum.... re-hello Azert´ même si ca remonte a deux/trois pages ^^
dragon_ff7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:51:28
journée excellente car tu t´es inscris sur mon jeu
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:52:05
Et que tu m´as donné de jolis avatar
dragon_ff7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:52:30
Ouiii
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:53:15
rebonsoir
´ENJOY
Kagena
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:54:25
Coucou dead
Bon jevais allez faire une tite sieste jusqu´a 20h A toute a l´heure
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:54:35
Dead Je vais pas te dire bonsoir a chaque fois non plus
Dragon
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:55:25
bonne sieste kagena
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:56:14
Dors bien Kagena, a tout a l´heure
azertyuiop2
Niveau 26
28 juillet 2006 à 19:02:58
Oui bon,c´est vrai que je repars souvent aussi vite que je suis passé...D´ailleurs là c´est encore vrai car je vais manger; à ce soir sans doute
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:04:24
Ben bon appetit alors
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:04:27
bonne ap´
ahh un big orage a éclaté chez moi
dragon_ff7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:09:51
expdr
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:12:56
Quand ça??????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm