Y a aussi la zique de jenova quand Cloud se bat avec Kadaj
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:48:51
reno j´aime pas ses chebeux
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:51:00
abond, moi j´les trouve bien fait, cé quoi qui te choque ?
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:52:30
la couleur
jtrouve rude plus dtylé que lui
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:59:37
Rude est plutot classe dans le film alors que reno cé plutot le bouffon (pourtant dans le jeu il est cool... )
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:01:51
oué c´est vrai dans le jeu je l´aime bien elena on la voit vers la fin avec tseng
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:05:23
alors eux y font juste de la figuration, dommage j´l´aimais bien moi Eléna dans le jeux En tout cas mention pour Rufus qui sort son épingle du jeu, aussi classe que dans le jeu
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:07:26
on voit le visage d´aeris qu´une seule fois avec zack a coté
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:09:43
Ouais mais j´ai trop kiffé ce moment, surtout ou on voit Zack qui fait un signe de la main pour dire en revoir a Cloud
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:11:56
j´aime bien le passage ou kadaj tombe dans les bras de Clad en retournant a la riviere de la vie, et la zique avec les coeurs est superbe
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:20:29
faut que ji aille
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:22:23
dsl ++
azertyuiop2
Niveau 26
28 juillet 2006 à 09:24:28
Je corrige:on voit le visage d´Aeris en entier une deuxième fois,pendant la vidéo d´après les credits me souviens plus du nom de la chanson par contre
tlm! Bonne journée!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 11:35:48
Oyo!
Bonne journée à tous!
neo_kuja
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:36:37
coucou a tous et bonne journée
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:50:54
Hello boys
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:56:30
J´adore le moment où Cloud rejoint Aeris J´adore aussi le combat avec Sephirtoh. Bref, j´adore le film :]
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 12:11:51
azertyuiop2 profil
Posté le 28 juillet 2006 à 09:24:28 avertir modérateur
Je corrige:on voit le visage d´Aeris en entier une deuxième fois,pendant la vidéo d´après les credits me souviens plus du nom de la chanson par contre
Oui elle est dans un champs! La chanson c´est Calling.
Darkang1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:13:12
Je vais tout de suite la chercher
Kagena
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:51:21
Bonjour les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm