Bonjour a tous, je suis encore en vacances, mais a partir du 10 Juillet je serez de retour pour bien m´occuper du forum, et bien evidemment pour participer. Je ne vous oublie pas et je reflechis a quelques idees pour animer le forum, donc on verra... en attendant j espere que vous ne croulez pas trop sur des problemes, apparemment vous connaissez quelques problemes avec un manu ou un Morgoth M... courage
Bye a tous, et a dans quelques jours !