Non je suis violent que sur les forums , pas dans la vie
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:44:51
Tiens les prix augmentent
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:46:06
Kagena Aurai-tu une adresse MSN?? stp
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:46:07
c´est normal que sa augmente
plus de personnes l´utilise donc plus de pognon pour moi $$$
´ENJOY
ps : la maison ne fait pas crédit
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:46:48
Boouuu! c´est du vol :O !!
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:47:12
Ouep j´en ai une Mais donne plutot la tienne sinon on va se moquer de moi
´Enjoy
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:48:15
Kagena Idem pour moi
Bon... OK je me lance vive-arnold1er@hotmail.fr :O
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:48:43
pourquoi on se moquerais de toi ?? :O
au passage la mienne c´est davidu67@hotmail.fr
´ENJOY
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:49:55
Je me moque jamais des filles!!!
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:50:13
MDR ton adresse Nono un ti peu narcissique non ? :p
Enjoy
Arnold1er
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:51:46
Te moque pas!!!!
Arnold1er @hotmail. fr Ca fesai trop simpliste
Kagena
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:52:38
Je me moque pas o))
M´enfin la mienne est vraiment ridicule comme meme
Dead_Snake_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:53:56
vous plaigner pas je parle meme pas de ma première adresse msn :O
´ENJOY
Kjata
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:53:56
Et? la mienne aussi... et je m´en fous^^
Aller donne vite que je te harcèle tous les jours^^
j´deconne bien sur, bon j´y vais bonne nuit les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm