C´est bien connu pourtant S-leo, celui qui regarde le sexe de Dio devient Aveugle...tu vois le serpent dans harry potter 2 , le basilic...d´où crois-tu qu´il vient ?
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:17:02
:O T´as un clavier en braille depuis???
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:17:13
Darkang Le mot Magique?? :O Le mot de la déprimation je dirait !o blige hum:/ :$
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:17:24
Legend enfin bon, parfois j´ai d´autre truc qui me bouche la vue pendant un instant
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:17:40
Dark Ah voui c´est vrai ça ^^
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:18:04
Dark qsuoiii qsuui´t ce quie tuipu diteu ?
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:18:21
Oups, mon clavier était a l´envers :sacrastic:
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:18:22
Ah oui, et j´avoue que j´aurais bien aimé être à ta place
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:18:35
Arni peluche Mais l´est magique en meme temps
Lufiote Héhé
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:18:48
parce qu´entre nous, si y´en a un qui doit etre boulversé à plus de 98£ c´est bien moi
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:19:11
Dark LA peluche Ouais ok si tu le dis :$
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:19:39
Zé bé :o C kwa ce pd de £ ? :o :$
Ca me boulverse à 99 % :$
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:19:53
Un jour j´ai vu un de ses poil pubien j´en fais encore des cauchemars, alors tout voir c´est doit vraiment etre l´enfer
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:20:02
!i mpossible **boulversé à 240% :$**
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:21:08
Moi je fais toujours le même rêve et toujours le même cauchemar :/
Mais ce rêve est génial héhé :$
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:22:03
C´est !i mpossible d´etre boulversé à plus de 100% au dela, on est fou et on a plus de cerveau :| Ca veux dire que Arnold n´a plus de cerveau :|
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:22:10
tu t´appelles pas Harry potter ? et tu vois pas voldemort dans sa maison ?
Non ?
ok
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:22:38
!i mpossible mon cerveau n´éclate jamais :/
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:22:45
Arni n´a jamais eu de cerveau normal c´est ma peluche
Moi chu bouleversé a 56%
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:23:01
Nan mais serieux, a part toi Lufiote, Dark, Arnold et Legend, ce faire étouffer par la poitrine d´une demoiselle assez bien gaté par la nature niveau forme , c´est pas magnifique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm