Bon...
C´était en 1947, par une nuit noire, brumeuse et insoupsonable, Une météorite de la taille de 10 fois la terre s´écrasa sur celle -ci.
Mais c´était en réalité un vaiseau esstrateresstre! Mais les straterestres ils étaient gentilles!
Donc pour se faire pardonner d´avoir pété la maison de Bush, ils offirent aux habitants de la terre (en gros les américains, comme dans tous les films de catastrophe ou ya Shwarzy) un petit machin, qui était en fait un petit d´homme!! Et le petit d´homme c´était...
Je me demande bien pourquoi je raconte ça, ça n´as rien à voir avec ma boulversation...

Enfaite, voilà, j´ai une copine, et cette aprem, une fille m´a dragué à mort, j´ai repoussé toute c avance, et elle m´a sauté dessus. Plqué à terre, j´étais a sa merci. Un dingue 
bref, je veux l´oublié, mais y se trouve qu´elle sait pas que ma copine, c´est un de c meilleurs amis :|
Je suis dans la merde 
Mais comme Monarch me l´a dit : " Prend toi les deux
" C´est un bon plan non ? :o