CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:24:13

Mais de quoi parle-t-il, sacré nom de diew! :O??

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:24:57

:bave:

Magnifique??

Y´a pas un mot encore supérieur?? :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:25:46

Hum, non, ca fait du bien, mais ca me boulverse encore plus ...
Je vous explique ...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:25:48

Euh .... Cherche bien pour moi dark

Euhh.... Ma... AA aaaahahaha!! :$

:dehors:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:26:49

MaAaaArrrrrrrrrrrrrr.......... atchoum

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:27:14

iIIiIIiIIi NNNN !! !! oh le con :$

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:28:07

:O Roh les discutions de mec :honte:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:28:21

Bon...
C´était en 1947, par une nuit noire, brumeuse et insoupsonable, Une météorite de la taille de 10 fois la terre s´écrasa sur celle -ci.
Mais c´était en réalité un vaiseau esstrateresstre! Mais les straterestres ils étaient gentilles!
Donc pour se faire pardonner d´avoir pété la maison de Bush, ils offirent aux habitants de la terre (en gros les américains, comme dans tous les films de catastrophe ou ya Shwarzy) un petit machin, qui était en fait un petit d´homme!! Et le petit d´homme c´était...

Je me demande bien pourquoi je raconte ça, ça n´as rien à voir avec ma boulversation...

:peur:
Enfaite, voilà, j´ai une copine, et cette aprem, une fille m´a dragué à mort, j´ai repoussé toute c avance, et elle m´a sauté dessus. Plqué à terre, j´étais a sa merci. Un dingue :fou:
bref, je veux l´oublié, mais y se trouve qu´elle sait pas que ma copine, c´est un de c meilleurs amis :|
Je suis dans la merde :noel:
Mais comme Monarch me l´a dit : " Prend toi les deux :noel: " C´est un bon plan non ? :o

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:28:38

AAAAAAaaaaaaaaaAaaaaaAAaAa!!!!!!! erf le mot a été prononcé, sésame ouvre toi

Quel sésame :s oh le con

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:29:44

Je précise tout de même que nous étions à la piscine, donc en maillot de bain, donc le contact avec la poitrine était plus rapide :| et elle m´a roulé une pelle la conne :$

  • se fouette par honte *
Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:29:47

EXPLDRRRR

Darkang :d) :nah:

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:30:05

J´arrive vraiment au bon moment moi :fou:

S-Leo :d) Faut voir après à laquelle tu tiens le plus :oui:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:30:17

Pourquoi pas, faut que les deux soient d´accord alors sinon y´en aura une qui va faire la gueule :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:30:34

Hummm **roule une pelle !o blige ** :$

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:31:03

Le smiley :fouet: devrait exister sur JV :oui:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:31:09

Lufiote :d) bah j´adore les deux, avec une préférence pour ma copine quoi...

Dark :d) Oui :peur:

Ou sinon, je quitte la frane et je vais en Australie me cacher avec des kangourou :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:31:35

S-Leo :d) Les kangouroux :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:32:21

Kangourex :cool:

Tu pourras te faire un slip avec les kangourous :hum: ok je sors

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:32:23

Mais bon, le pire c´est que bon ... c´est exactement les même :o a la seul difference des cheveux... :fou:
Ma copine est blonde et l´autre brune :fou:
Et elle se ressemble trop :o ( avec un surplus leger de poitrine pour la brune ( si perfect était là, il m´aurait dit " PREND LA BRUNE :$ "

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:32:49

euh... J´adore, t´aurais vraiment pas pu la repousser :fou: ?

Bin soit t´expliques tout à ta copine qui comprendra (ou non) Mais tu lui dis qu´elle s´est jetée sur toi en te bloquant et que tu n´as rien pu faire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment