Kimie Demain soir on pourras pas parler, je travaille lundi matin, enfin ca doit etre dans mes dernier jour de travail, après on pourras recommencer ^^
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:03
Dark oki^^ j´ai éxactement 20 choses à te dire mdr^^
Mando c´est à qui de poser la question ?
lufiote
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:57
Kimie Je pensais que tu allais te coucher XD !!
sort le tapis rouge*
bienvenue chez vous Ô Reine
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:18:24
kimie bah on a ka dire toi pour commencer !
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:18:43
Kimie 20 choses ahhhhhh je me languis de te voir sur MSN, mes doigts en brulent d´impatience ^^ *a noter pour un futur tu sais quoi ^^*
Tu poses la question que tu veux
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:19:09
Lufie je suis une reine modeste^^ pas besoin de tapis rouge voyons ! En fait, j´allais me coucher XD Mais j´ai aussi envie de blablater xD
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:19:46
ok ben PMQ alors (pmq ff7 )
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:20:00
Un tapis bleu alors?
lufiote
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:20:25
rentre le tapis rouge*
Sort les petits fours*
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:21:21
souffle a l´oreille de Lufiote*
J´ai des cacahuètes et du coca-vanille si tu veux ^^
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:21:23
Où obtient-on la matéria Ultima ?
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:21:53
Corel
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:22:36
intervient dans les réponses à supposer qu´il y´en ai*
Un bleu je veux XD
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:22:42
heuresement que jai dis que j´étais une quiche a FF7... té pas gentille fillette...
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:23:38
déroule le tapis bleu*
Voila voila princesse
Mando ^^
Bon a moi de poser
PMQ ^^
marcellino
Niveau 6
23 juillet 2006 à 00:24:18
bonsoir tout le monde sa va
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:24:19
Mandoryl on est sur le forum ff7 quand même et puis je connais que ff7 moi
Dark ^^ Yeah !! !! *agite les ponpons* ... euh, à toi donc xD
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:25:24
kimie oui mais au départ cétais un quizz sur tout et n´importe na wak...
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:25:31
Je fais une facile sur FF7
Comment se nomme le serpent des marais près de Midgar?
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:26:02
Zoloom de Midgar ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm