Moi j´ai pas dormi xD la plame du canard me revient
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:10:42
Is someone here
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 14:12:44
Bon les amis je veux pas créer de topic inutile, mais je voulais vous souhaiter à tous de bonnes vacances !!
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:14:49
bonnes vacances
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:26:51
Bonne vacance à toi Fande. ^^
sephirot_4
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:00:12
Yup yup
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:05:57
yop
sephirot_4
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:09:53
Comment vas ?
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:14:31
trankil et toi
sephirot_4
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:14:51
Ca va ca va =)
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:43:08
Salut a tous ^^
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:44:20
Dark inscrit-toi au quizz
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:44:56
Je bosse demain
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:45:45
Argh!
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:45:46
salut
vive les vacances
´ENJOY
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:47:29
Oui ARGH!!!
Je sais pas jusqu´a quelle heure je reste se soir donc je préfére pas le faire si je peux pas le finir....
Sinon vous allez bien?
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:48:37
bin ouai, ça va tranquille
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:51:23
tranquile mais j´ai pas beaucoup dormi
et toi ?
´ENJOY
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:52:37
Moi ca va je reviens de repet´ et on s´est enregistrés ^^
On a pas mal joué.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm