Je ris par rappoet a Monsieur Las Vegas Pizza Express (hokage-yondaime )
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:07:21
Géniale ca technique a la
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 04:07:36
c horrible je vien juste de commander des pizzas en plus
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:07:54
offre une sucette au citron a Dark*
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:07:59
Non c´est pas Marina :$
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 04:08:45
mici arnold mais c t ki me la enseigner
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:09:00
une sucette au citron
bande de pervers vous avez tous imaginer quelque chose d´autre je suis sur*
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:09:04
Moi bien sûr
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 04:09:15
c toi ki me la enseigner *
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:09:37
Non
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 04:10:07
a priori mon nora choker ke toi cette foi ci arny
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:10:24
choqué*
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:10:47
Bien darkang
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:11:15
héhé
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 04:11:34
ah darkang ossi
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:12:15
Bon doit-je dormir cette nuit??? Je ne pense pas que ce rêve sera dévoiler :s
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 04:12:53
o fait arny pk tu mapelle las vegas pizzas express a par le fait ke je vien de commander des pizzas ( et sa tu devai paa le savoir ) je capte pas
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:13:45
Moi je vais t´appeler Las Vegas Parano maintenant
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:13:53
Bah je sais pas, t´as dit que tu habitais a Las Vegas, et puis voilà c´est venu comme ça
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 04:14:26
ah ok et pk las vegas parano dark parce ke jai dit kil iavai une guerre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm