Mouahaha, je suis le méchant et je vais tué la gentille !
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:33:46
Non, je conduis.
FORCE JAUNE...et marron derrière !
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:33:49
Bah Djidane j´me rappelle de toi sur le grand quizz d´acro mais tu savais pas répondre...me trompe p-t de personne...
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 juillet 2006 à 23:34:11
Oh mais que ce passe t il? :o
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:34:24
Il ne sait toujours pas répodnre d´ailleurs.
D_Luffy
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:34:28
Ho mais que se passe-t-il ? :O
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:35:01
Je ne suis jamais venu sur le quiz pour quizer
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:35:02
Comment ça se fait que vous parliez de force jaune te marron alors que je reviens du forum gta ou ils parlaient de ça ? mdr
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 juillet 2006 à 23:35:09
Serconoide! Le turbo animal venu de l´espace Mamouthe!
Zetton
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:35:17
Ho mais qu´est ce qui se passe ? :O
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:35:21
Luffy? Vas plonger là bas.
Zetton
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:35:51
Hum, !r efuse :/
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:35:58
Hum, ils ont peut être vu le même sketch parodique des z´inconnus que nous.
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:36:06
Ok ben cétait pas toi :p
D_Luffy
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:36:35
Ou alors c´est zell qui a un dédoublement de personne :/ et qui joue a gta :O
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:36:39
Si, c´est lui ! Il a trop honte de l´avouer, voila tout.
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:36:57
Grrrr GTA :|
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:37:16
Ptdr, nan
Parce que j´avais jamais le temps de quizzer v_v Tu confond avec quelqu´un qui s´apelle : Parkko
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:37:21
Je crois qu´ils parlaient plutot de quelqu´un qui avait flooder sur le forum de GTA pas des inconnus
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:37:57
Il avait flooder avec la jaune force devant et marron dérrière hum :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm