CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:21:42

Salut le monde ! :-d Bonne journée et bonnes vacances :content:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:42:51

azertyuiop2 -> Elle m´a rien dit du tout, j´ai recommencé 3 fois pourtant en essayant pls trucs ^^

J´ai fait le tour sans rien faire, appuyer sur aucun bouton rien. -> elle dit deux mots ^^

J´ai fait le tour en essayant pls fois d´appuyer sur rond elle se penche et fait un signe gêné XD

J´ai fait le tour en regardant tout au long par la fenêtre, j´ai vu toutes les scènes [mais me souviens pas d´un feu d´artifice...pourtant c t ce matin] et elle a rien dit :´(

J´ai renoncé, j´ai continué mon jeu.

Dragon_ff7 -> à toi aussi ;)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2006 à 14:51:19

Bizarre...Le feu d´artifice,c´est la denière scène,et je crois que normalement Clad regarde automatiquement par la fenêtre,et c´est là que la "conversation" débute... :doute:
T´es sûre que c´est le bon moment où on doit sortir? :rire: parce que si c´est la 1ère fois que tu visites le parc (après Corel Nord),alors c´est normal...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:39:35

J´ai un chocobo noir et un chocobo des glaces, je les ai accouplés avec une noix de zéio et j´ai obtenu un autre chocobo noir... :doute: , comment on fait pour obtenir je chocobo d´or :question: .

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:41:47

Noix de caroube alors peut-être :s
Ou bien c´est qu´ils ne sont pas en classe A +

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:43:02

Faut les monter tt les deux en A+ :ouch: !!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2006 à 16:44:04

Un chocobo des glaces? :) Malgré mon assiduité à ce forum et au jeu,je n´avais encore jamais entendu ce mot-là...Si tu veux parler d´un "grand" chocobo que l´on peut trouver dans la région du glaçon,qui est en effet le chocobo à accoupler avec un noir pour obtenir un doré,alors ne t´en fais pas,car il faut bcp de chance pour obtenir un doré,et tu devras peut-être recharger ta partie plusieurs fois...Par ailleurs,n´oublie pas de les faire monter tous les deux en classe A+ pour être sûr de mettre toutes les chances de ton côté...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:44:38

ben oui XD Mais ça va être facile pcq ce sont des chocobos plus forts que la moyenne !^ ^
Et puis nourris-les avec des légumes et c´est ok ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:45:24

azerty :d) moi ça a marché du premier coup XD

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:48:19

Ok, merci tt le monde, sympa, je reviendrais surement...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:50:06

hi everybody :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:50:46

Kimie, moi aussi ça a marché du premier coup, sauf que la couleur je la trouvais jaune et non pas doré alors j´ai fait reset :fou: juste au moment où j´ai vu que les pattes étaient différents des chocos jaunes :p)
Après, il m´a fallut cinq essais :snif2:
Mais bon, 6x c´est pas la mort :-d

au fait bonjour tout le monde :banzai:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:51:19

Hi legend XD ^^

Moi je dois y aller :s
Bye everybody XD

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:51:22

:noel:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:52:22

Bonjour Armiel ^_______________________^

Mais au revoir aussi :snif:
C´est à chaque fois au moment où je pars que t´arrives T_______T

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:52:37

Bye Kimie

Armiel :banzai:

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:53:49

J´ai remarqué aussi :rire:

bye Kimie

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:59:25

Mais y´a pleins de gens ici *lâche sa fic, deux secondes*

Bien le bonjour :noel:

Armiel: Sympa l´anecdote ^^

GRRR. Veux pas faire le ménage de ma chambreuh .___.

Kimie: Bon j´me faisais à manger quand t´es parti, a plus :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:01:37

A noter que...

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:07:42

Sugy :d) c´est quoi ces jeunes qui veulent pas faire leur chambre :banzai:

J´ai le même problème chez moi, mais comme j´ai pas de vrai katana, je leur fait pas peur à mes gosses :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment