Me disais aussi, parce que j´ai vécu un moment de solitude de 8 minutes là, c´était attroce
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 21:52:58
J´en suis désolé Darkang.
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:54:13
C´est pas grave je vous pardonne, dans 2h07 min je fete mon année de pseudo, et peut etre meme mes 3000 messages par la meme occasion ^^
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 21:55:11
Je te félicite déja d´avance tu restes jusque quelle heure Darkang?
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:57:29
Jusqu´a ce que je m´endorme
sérieux*
Jusqu´a 1h je penses peut etre un peu plus, peut etre un peu moins
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 21:59:19
ok alors je resterai avec toi dans ce cas.
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:00:52
D´accord, merci
Je paye le Champomy en plus, alors ca vaut le coup de rester ^^
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:03:52
d´accords,je suis d´accords pour le champomy si tu me sers un verre.
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:05:40
Tout de suite? D´accord *attrape un gobelet en plastique*
ouvre la bouteille facon champoin de F1, donc en s´en foutant partout*
Voilà, tiens!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:06:24
Euh... ** doute **
chaud les gars
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:07:38
attrape le gobelet à moitié rempli de Champomy*
Merci
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:08:46
Legend Un peu de Champomy?
Dj Un gateau avec?
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:09:03
à la tienne Darkang,...Ultima se joint à nous ?? ?
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:09:35
Bonsoir !
S´incruste*
Jpeux profiter du Champomy ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:10:08
Je mets join à vous forcement
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:12:06
Salut Lufiote!!!
Allez Champomy pour tout le monde c´est moi qui régale!
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:13:28
Dj A Zidane! *cf les "Pour toi public de Franck Dubosc, le campeur*
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:15:28
Merci Darkang ^^
C´est vraiment généreux de ta part ! Tu nous offre quoi après ?
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:15:51
Je veux bien une part de gâteau avec et c´est moi qui mixe les musiques
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:16:19
Buuuuuuuut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm