Messieurs bonsoir ! Comment ça va bien ? Allez l´argentine encore 15min a tenir
totoglandu
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:38:38
Suffisait que je dise ça pour que l´allemagne égalise
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:38:51
Bonsoir, ta phrase viens de tomber a l´eau vu que l´Allemagne vient d´égaliser
Sinon à part ca, ca va bien
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:40:48
Tu peux le redire une fois s´il te plait?
totoglandu
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:52:35
Allez l´Allemagne encore 30min à tenir
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:53:21
Avant de se qualifer aux tirs aux buts
final59
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:59:32
Argentine peut trés bien gg les tirs aux buts
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:04:03
Pas le gardien, il est rentré en cours de match, il supportera pas la pression
final59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:05:24
Y a pas que le gardien
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:05:57
Pour arreter les tirs, si
final59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:08:40
Parie que les allemands vont tiré a coté
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:10:15
A moins qu´il y ait un but avant.....
C´est vrai que l´Argentine pourrait se reveler plus habile aux TAB que l´Allemagne
S-Leonhart
Niveau 68
30 juin 2006 à 19:13:16
L´argentine va gagner. Les allemands sont favorisé depuis le début et y savent que la Fédération va tout faire pour les faire aller en final
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:14:47
Allez l´Argentine!!
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:18:35
La fédération a beaucoup avantagée la Suisse aussi, Sepp Blatter effect???
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:20:13
Ben, comme j´ai vu les argentins marqués j´étais sûr que l´Allemagne egaliserait. peuvent pas perdre ne allemange
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:20:54
L´argument a deux balles
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:21:47
:rire mais c´est souvent comme ça, regarde la france qui gagne une coupe du monde pour la première fois... mais c´était où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm