Ben tu le met dans ton dossier Final Fantasy et c´est bon non?
Enfin j´en sais rien comment il marche ce dossier
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 21:11:05
Oui Darkang je suis content pour l´allemagne même si j´ai eu un peu peur quand même.
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:11:32
Re bonsouard
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:13:44
Dj Tu m´étonnes
Arni Bonsoir!
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 21:13:57
bonsoir Arnold.
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:22:55
Pas bien d´activité se soir
Boudy8
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:28:01
dsl mais je trouve tjrs pas il y a un message d´erreur : could not locate XP vulnerability. this does not appear to be an unpatched FF7 executable.
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:32:43
Ben en fait j´ai pas FF7 sur PC je peux pas t´aider, désolé, peut etre sur le topic de Fremen, vas voir, on sait jamais
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:34:10
Italiaaaa
Axnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:34:33
Suissa
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:35:13
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:35:32
Pologna
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:36:54
Francia
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:37:58
:rira: (bien qui rira le dernier)
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:38:39
Hum
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:38:56
:O C´était franchement limite ça dark, tu nous as habitué ... à pire
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:40:02
Oui je sais mais j´ai mangé du cassoulet ce midi donc je suis en forme, là c´était qu´un échauffement :fourbe:
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:41:33
persuadé qu´il a avait un smiley :fourbe:*
véréfie*
ah!!!!!!!!! non c´est
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:45:11
Vous avez tous peur du cassoulet vengeur?
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 21:49:59
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm