CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:03:38

Je répondait à KimieVII...

marcellino => Oui, c´est normal, l´eau claire est pas assez profonde pour lui...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:04:00

Oui c´est normal^^ l´eau claire est pas assez profonde^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:04:35

marcellino Posté le 30 juin 2006 à 00:02:01
mon sous marin il va pa dans l´eau claire

:d) il doit pas avoir pieds :/

:dehors:

marcellino
marcellino
Niveau 6
30 juin 2006 à 00:04:39

juju :lol:
oui mais normalement ya un passage sous marin ou on pe i allé par l´eau bleu claire

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:05:16

juju :d) j´ai pas compris XD

marcellino
marcellino
Niveau 6
30 juin 2006 à 00:06:14

je trouve pa le passage et cela m´irite

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:06:56

ben derrière la cascade :s

marcellino
marcellino
Niveau 6
30 juin 2006 à 00:08:17

non moi je trouve pas le passage sous marin

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:10:15

Bonne nuit =D

Vais dans mon lit :o))

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:13:05

Bonne nuit Dji :o))

Marcellino :d) euh je me souviens plus :s

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:13:12

Bye.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:40:35

marcellino => C´est à l´est de la chûte d´eau il me semble.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:17:35

bonjour le forum!

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:17:09

salut tous, j aimerais avoir une explication a propos des materias bleus....

j en ai pas mal de differentes ( toutes je crois) et je suis sur que ya des combos de materias super interessant a faire ... mais ils marchent pas tous !

j ai essayé "attaque double maitre" avec "absorption HP maitre" mais ca fait rien...
ca marche qu avec la magie ou ya d autre combinaisons ?? ?

aussi, opposition et opposition magie... je pige pas tres bien comment elles marchent... faut les associer avec koi ? j ai essayé des trucs... mais rien a faire !

bref... si vous avez des bonnes idées ....
paske je pensais mettre absorption HP avec une magie maitresse, mais l absorption marche que qd on attaque non ?

merci de repondre :)

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:52:43

personne ? :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:55:48

L´absorption ne marche pas avec des attaques physiques ^^ uniquement des magies ou invocations.

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:01:35

c bien dommage, j utilise jamais la magie ...ca fait pas assez mal et c´est trop long !

mais c tjs utile de mettre absorption HP avec magie maitresse

sinon, pour opposition, si je mets opposition maitre avec magie maitresse, chui immunisé contre toutes les magies ?? ?

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:57:14

Bonjour tout le :globe: !

J´ai un Pb à Junon (la premiere fois) je ne sais pas ou aller apres la parade où il faut s´"incruster" dans les rangs (avec l´indice d´audimat)... J´ai cherché partout mais rien du tout... c_c
Si vous pouviez m´aider... :rouge:

merci beaucoup d´avance et bonne journée :-)))

:ange: Abbadon_Rift :ange:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:10:57

ptdr, quand Rufus a fini et que Heidgeger ( sais plus comment ça s´écrit :hum: ) a fini de tout taper :fou: tu vas sur la droite, enfin le nord de l´écran quoi, tu verras les autres membre de ton groupe, tu les suis et en avant pour la croissière s´amuse :noel:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:29:38

Bonsoir à tous! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment