CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:10:49

Armiel :d) Maiiis... !! ! Je veux bien la faire, mais que le strict : pas de sous-vêtements ni de bouffe qui traîne. Mais je l´ai déjà fais dimanche! Bon depuis ce temps, quelques vêtements se sont accumulés, le lit s´est défait et y´a plein d´monnaie sur mon bureau ^^´

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:16:48

Sugy :d) ça va alors :ok: , par contre chez eux tu as du mal à marcher tellement il y a des choses qui traînent par terre, et leur bureau tu n´y retrouverais pas ton argent :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:18:03

Ah bah tu vois? J´suis pas si mal! J´frais des photos de mon bordel, un beau jour ^^

john50
john50
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:35:41

salut je suis de retour

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:38:14

SALUT JOHN :-d
Comment vas-tu?

john50
john50
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:39:12

bien et les topics

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:40:38

Oh! Je crois que les topics se portent plutôt biens. Ils ne s eplaignent pas trop de la chaleur et de leur baisse de popularité, par rapport aux matchs de foot.

john50
john50
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:41:40

euh au fait pourquoi un nouveau quizz

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:42:11

Je sais, faudrait demander au ´pro quizz´

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:05:38

JOOOOOHN !

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:33:29

Azertuyop2 -> merciii en fait alors c que c juste après Corel donc c´est pas le fameux "date" :D Ha ben c cool alors merci encore ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:36:50

Woooooooow :$

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2006 à 19:51:00

:O ca parle de ménage dans la chambre?

Je remontre les photos de ma chambre? :-d

:dehors: :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:54:24

Bonsouard... :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2006 à 19:56:16

Armiel Posté le 29 juin 2006 à 17:16:48
Sugy :d) ça va alors :ok: , par contre chez eux tu as du mal à marcher tellement il y a des choses qui traînent par terre, et leur bureau tu n´y retrouverais pas ton argent :snif:

:d) J´ai horreur de laisser trainer des vetements par terre! :s
Au pire ca s´accumule sur une chaine ! :rire:

Le seul truc qui me soule depuis que j´ai mon nouveau lit, yap lein de poussière qui s´accumule sous mon lit pont et c´est la mission pour la retirer! Avec l´aspiro du moyen age de mes parents, ca fait beaucoup de bruit pour peu de choses aspirées! :O :/
Et au balai c´est chiant! :-d

Sinon faire la poussière des meubles ca va avec un dépousiiérant meme si j´enlève tout à chaque fois pour ne pas faire les choses à moitié, contourner les objets c´est pas tip top :s j´suis un maniaque! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2006 à 19:56:48

Oyo Arnorld! :banzai: :-)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:57:42

AAAAAAHHHH Steph!! :banzai: :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:43:57
  • Interlude ménage avec lazzuli*

:d) XD tu es aussi maniaque que moi, pour le lit si tu as un sol en parquet ou en ´laminaat´, je sais plus le nom en français :fou: , tu sais les imitations bois.!! et bien utilise le swiffer, c´est pratique, surtout qu´il y en a un nouveau qui est deux fois plus grands que celui d´avant, donc ça va deux fois plus vite et c´est plus efficace qu´un aspirateur et ça fait très bine les coins :ok:

  • fin de l´interlude ménage*
YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:33:50

http://stacyetnathalie.skyblog.com/

Non, j´irai pas sur le topic de pub. =)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:34:59

T´es un fiasco :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment