Armiel Maiiis... !! ! Je veux bien la faire, mais que le strict : pas de sous-vêtements ni de bouffe qui traîne. Mais je l´ai déjà fais dimanche! Bon depuis ce temps, quelques vêtements se sont accumulés, le lit s´est défait et y´a plein d´monnaie sur mon bureau ^^´
Armiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:16:48
Sugy ça va alors , par contre chez eux tu as du mal à marcher tellement il y a des choses qui traînent par terre, et leur bureau tu n´y retrouverais pas ton argent
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:18:03
Ah bah tu vois? J´suis pas si mal! J´frais des photos de mon bordel, un beau jour ^^
john50
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:35:41
salut je suis de retour
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:38:14
SALUT JOHN Comment vas-tu?
john50
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:39:12
bien et les topics
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:40:38
Oh! Je crois que les topics se portent plutôt biens. Ils ne s eplaignent pas trop de la chaleur et de leur baisse de popularité, par rapport aux matchs de foot.
john50
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:41:40
euh au fait pourquoi un nouveau quizz
Sugy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:42:11
Je sais, faudrait demander au ´pro quizz´
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:05:38
JOOOOOHN !
Yuuna
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:33:29
Azertuyop2 -> merciii en fait alors c que c juste après Corel donc c´est pas le fameux "date" :D Ha ben c cool alors merci encore ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:36:50
Woooooooow :$
Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2006 à 19:51:00
:O ca parle de ménage dans la chambre?
Je remontre les photos de ma chambre?
Arnold1er
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:54:24
Bonsouard...
Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2006 à 19:56:16
Armiel Posté le 29 juin 2006 à 17:16:48 Sugy ça va alors , par contre chez eux tu as du mal à marcher tellement il y a des choses qui traînent par terre, et leur bureau tu n´y retrouverais pas ton argent
J´ai horreur de laisser trainer des vetements par terre! :s Au pire ca s´accumule sur une chaine !
Le seul truc qui me soule depuis que j´ai mon nouveau lit, yap lein de poussière qui s´accumule sous mon lit pont et c´est la mission pour la retirer! Avec l´aspiro du moyen age de mes parents, ca fait beaucoup de bruit pour peu de choses aspirées! :O :/ Et au balai c´est chiant!
Sinon faire la poussière des meubles ca va avec un dépousiiérant meme si j´enlève tout à chaque fois pour ne pas faire les choses à moitié, contourner les objets c´est pas tip top :s j´suis un maniaque!
Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2006 à 19:56:48
Oyo Arnorld!
Arnold1er
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:57:42
AAAAAAHHHH Steph!!
Armiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:43:57
Interlude ménage avec lazzuli*
XD tu es aussi maniaque que moi, pour le lit si tu as un sol en parquet ou en ´laminaat´, je sais plus le nom en français , tu sais les imitations bois.!! et bien utilise le swiffer, c´est pratique, surtout qu´il y en a un nouveau qui est deux fois plus grands que celui d´avant, donc ça va deux fois plus vite et c´est plus efficace qu´un aspirateur et ça fait très bine les coins
fin de l´interlude ménage*
YoshikiHayashi
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:33:50
http://stacyetnathalie.skyblog.com/
Non, j´irai pas sur le topic de pub. =)
Pampaxnyff
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:34:59
T´es un fiasco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm