Moi je dis: vive bleach, naruto(même si les hs sont vraiment grmlgrmglrmglr), fma, fmp fumoffu, south park, les simpsons, gundam wing, samurai deeper kyo, samurai champloo, evangelion(même si la fin est trop bizarre..), lodoss & co!!!
C´est des animes trop bien à voir!!!