C´est vrai, remarque pertinente, mais la Suede en 58 a perdue en finale 5-2 contre le Brésil (qui avait éliminé la France sur le meme score en demi finake)
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:24:39
Yoh a tous
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:25:09
Z´en avez pas marre de parler de foot ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:25:34
Salut Kikuchi
Dark Oh 58, Ô tu me parles d´un temps que les moins de 20 ans ne peuvent ... euh, c´était loin quoi
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:26:40
Salut Kikuchi!
Sache que j´étais né en 58 et que j´ai vu cette finale, magnifique d´ailleurs, y´avait encore Pelé
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:27:07
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:27:17
Dark ta culture m´etonera toujours
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:31:12
Et mon culturisme, il t´étonera toujours aussi???
Legend Bon c´est vrai je suis né en 59 mais j´ai vu une cassette du match
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:34:07
Bon je vais manger un peu de cassoulet, a tout a l´heure
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:34:19
Dark ôh oui tu es plus musclé que schwarzy
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:35:08
Bon appetit
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:35:46
Schwarzy c´est une tapette
Axnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:37:01
Une grosse tapette
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:38:18
woow fin des argentins ?
Axnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:40:06
Combien le match?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:40:47
4 - 2 au penalti
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:41:08
Allemagne qualifiée
4-2 aux tirs aux buts
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:41:42
Comme c´est etonnant lol
allez bye ^^
Axnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:47:03
Bye
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:50:28
Bye salut ax Bon je m´en vais moi aussi mangé du cassoulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm