En ce moment je lis pas de manga, je suis sur "Valombre" un livre sur les royaumes oubliés, pourquoi cette question?
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:48:18
Merci Arni
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:49:00
comme sa
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:49:53
Et toi t´es sur un manga en ce moment?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:50:07
Le rap d´Ax, en direct :$
http://www.kamazutra.be/smurfs/
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:50:50
Je rage sans "s"
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:51:12
bah j´arrive dans toutes mes series au dernier tome paru pour le moment : naruto, one piece, get backers,bleach,hunter x hunter,et eyeshield 21
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:51:13
maintenant tu me débloques avec un " s "
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:52:04
Ptdr Legend
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:52:34
mdr
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:53:36
Bon-soir ! :O ^^
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:53:42
Ptdr le rap d´ax
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:54:13
Salut Kimie
Kiku
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:55:14
je parie que le rap d´ax, c´est le rap des schtroumfs ! XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:55:15
Salut Kimie !
Vous ne connaisiez pas ce rap :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:55:49
Oui Kimie xD
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:56:16
Salut Kimie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm