Vous sortez ! incultes ! ma fic est la meilleure :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:09:53
Et la vanne du siècle en passant
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:10:37
et le du siècle,
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:13:59
Bon j´y vais demain je dois me lever a 7h du math alors bonne nuit a tous et faites de beauc reves
prends sa voix d´ours* Bonne nuit les petits *voix d´ours finit*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:15:51
Bye et bonnne nuit
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:16:19
Bonne nuit Legend^^
Paul zut je savais pas ^^´
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:16:34
méchante
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:17:18
Pardon Paul
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:19:18
Nan je pars pas je disais ciao à KIkuchi ôÔ
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:19:38
Excusée
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:20:27
Legand ok XD pardon
Paul ouaaaaaiis !! ! *contente*
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:21:19
:O j´ai écorché Legend* xD ^^" pardon !
(ça fait quand même 3 "pardons" de suite XD)
lufiote
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:21:59
Bonsoir ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:22:22
QU´est-ce que vous avez avec moi ce soir ?
Salut Lufiote ^^
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:22:31
Bonsoir Lufiote^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm