CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

AsianKungFu
AsianKungFu
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:51:47

TheRealSam :d) Alors pour la J-Music, tu as demandé au bon moment :rire: Je suis sans dotue celui qui connait le plus la j-music sur ce forum :rire:
Voilà des groupes que je connais et que j´aime en vrac...

- Asian Kung Fu Génération
- Orange Range
- Uverworld
- Flow
- High and Mighty color
- Younha
- Moi dix mois
- Ellegarden
- X-Japan
- Ancafe
- Arc en ciel
- B´z
- Ayabie
- Cool Koke
- Def Tech
- Dir en Grey
- Do As Infinity
- Gackt
- Glay
- Hyde
- Judy And Mary
- Kagerou
- Kisaki
- Koda Kumi
- Loudness
- Makino Yui
- Megumi Hayashibara
- miyavi
- Nakanomori Band
- Namie Amuro
- Ryuchi Sakamoto
- Sakusaku
- Shonen Knife
- Siam Shade
- The 5.6.7.8´s
- The Hong Kong Knife
- Porno Grafitti
- The Pillow
- The Yellow Monkey
- Utada Hikaru
- Vidoll

Y´en ades tas d´autre, mais ceux là c´est ceux que j´écoute le plus ^^

AsianKungFu
AsianKungFu
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:52:33

Kimie :d) Dans FMA.

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:52:58

Rewrite c´est dans FMA, le 4eme générique pour etre précis :-p

Sam :d) Tu peux regarder pour L´arc en ciel aussi :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:53:12

Y´a Gazette aussi, moi j´aime bien mais je dois être l´une des seuls XD lol^^

AsianKungFu
AsianKungFu
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:53:23

Celle dans Naruto c´est celle là.

http://www.youtube.com/watch?v=CsMt6dRQR7c&search=asian%20generation

Celle que j´ai le plus apprécié jouer completement à la guitare :content:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:53:31

Yahou merci!!! Mumule va bien tourner ces jours ci :)
Surtout que je pars en Italie pour Juillet :hum:
Faut que je me fasse des MD moi!! :)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:54:21

Merci !

Faut absolument que je m´achète le DVD FMA >__< Sinon je pourrais dire que j´adore ce manga XD

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:54:40

Et sinon, en parlant de musique, certains d´entre vous ont un groupe? Ou jouent d´un instrument? Ont des compos qu´ils pourraient nous faire partager?

AsianKungFu
AsianKungFu
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:55:08

TheRealSam :d) urumi__kanzaki­@­hotmail.com
Je te passe des ziks en vrac si tu veux :-)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:55:45

Ah bah oui je veux bien, mais pas ce soir mdr, je vais pas tarder à aller me coucher (fatigué :p) ).

AsianKungFu
AsianKungFu
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:56:22

Sam :d) Oh oui, j´en ai des groupes :o
En tout, j´en ai eu 6 je crois. Le dernier dont je faisais partie est dissolu a cause de deux déménagement au sein du groupe. On a fait quelque live dont un au lycée :rire:
Sinon, je crois que j´ai une vieille compo qui traine sur mon pc :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:56:27

Les dvds pas le, tu risques pas de le trouver solo lol

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:57:07

S-Leo :d) ah oui, j´ai confondu XD

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:57:19

Moi je joue de la gratte et j´ai un groupe avec des compos (mais un son pas terrible a l´enregistrement)

darkang@hotmail.fr

TRop bien le clip de Haruka Kanata

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:58:26

Legend :d) tu crois ? Je fais comment alors ? :fou:

AsianKungFu
AsianKungFu
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:58:35

Ah oui, pour info je joue de la guitare. Kimie peut vous le confirmer ( elle avait écouté ma compo plus un extra elle :ok: )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:59:11

Y´a 10 DVDs je crois, tu peux toujours attendre 2 mois pour les revoir passé sur mcm, ou joué les rebelles et les DL en sous titré :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:59:52

Kimie :d) Gazette? Je connais pas

AsianKungFu
AsianKungFu
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:59:57

J´ai joué le rebelle et j´ai pris la vostfr :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:00:42

S-Leo :d) je confirme XD Je pensais que tout le forum le savait que tu joues de la guitarre XD

Legend :d) pfui >__<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment