TheRealSam
Alors pour la J-Music, tu as demandé au bon moment
Je suis sans dotue celui qui connait le plus la j-music sur ce forum 
Voilà des groupes que je connais et que j´aime en vrac...
- Asian Kung Fu Génération
- Orange Range
- Uverworld
- Flow
- High and Mighty color
- Younha
- Moi dix mois
- Ellegarden
- X-Japan
- Ancafe
- Arc en ciel
- B´z
- Ayabie
- Cool Koke
- Def Tech
- Dir en Grey
- Do As Infinity
- Gackt
- Glay
- Hyde
- Judy And Mary
- Kagerou
- Kisaki
- Koda Kumi
- Loudness
- Makino Yui
- Megumi Hayashibara
- miyavi
- Nakanomori Band
- Namie Amuro
- Ryuchi Sakamoto
- Sakusaku
- Shonen Knife
- Siam Shade
- The 5.6.7.8´s
- The Hong Kong Knife
- Porno Grafitti
- The Pillow
- The Yellow Monkey
- Utada Hikaru
- Vidoll
Y´en ades tas d´autre, mais ceux là c´est ceux que j´écoute le plus ^^